Avocate aux affaires familiales

Avocate spécialisée en droit de la famille à Paris

Maître Smadja exerce la profession d’avocat spécialisé en droit des affaires familiales depuis plus de 25 ans. Divorce, séparation, mariage, garde d’enfants, violences conjugales, pension alimentaire : Maître Smadja vous conseille et défend vos intérêts pour toute problématique liée au droit de la famille.

Avis

Qu'est-ce que mes clients en ont pensé

Divorce et séparation

Les compétences de votre avocate spécialisée en droit de la famille

Divorce et séparation

Pour un couple marié, en concubinage, avec ou sans enfants, la séparation et le divorce représentent des épreuves difficiles.

Maître Smadja est experte des procédures de divorce amiable, notamment dans l’élaboration d’une convention de divorce défendant au mieux vos intérêts dans le cadre d’un divorce par consentement mutuel.

Me Smadja est également compétente en matière de divorce contentieux, comme le divorce pour faute, pour défendre vos intérêts devant le juge des affaires familiales.

Garde d'enfants

En cas de divorce ou de séparation, la garde d’enfant est un sujet complexe.

S’adresser à un avocat spécialisé dans les affaires familiales vous assure une garde dans des conditions optimales.

Maître Smadja vous assiste en matière de garde alternée, droit de visite, droit d’hébergement, autorité parentale et de pension alimentaire.

divorce_accepté

Pension alimentaire

Experte en droit de la famille, Maître Smadja est votre interlocuteur de choix pour tous les sujets relatif à la pension alimentaire.

Dans son obtention lors de la procédure de divorce ou dans sa révision éventuelle.

Violences conjugales

Pendant la vie de couple, il se peut que des comportements déviants apparaissent entre les conjoints voire même des violences conjugales.

L’avocat expert des affaires familiales est votre meilleur interlocuteur, pour écouter votre situation et identifier la meilleur issue juridique.

divorce_faute